Fynn Seidel: Enfin à Leipzig! Un nouveau départ dans le sport-sport Alfred-Kunze

Fynn Seidel: Enfin à Leipzig! Un nouveau départ dans le sport-sport Alfred-Kunze

Leutzsch, Deutschland - Fynn Seidel, un joueur de football de 21 ans de Chemnitz, a rejoint le BSG Chemie Leipzig et est donc le troisième nouvel ajout au club. Il a signé un contrat pendant un an et renforcera le milieu de terrain offensif. Après un échange positif avec l'entraîneur Adrian Alipour et en regardant des vidéos, ce qui a suscité sa curiosité, comme Chemie-leipzig.de, sa décision a été faite.

Le joueur, qui n'a guère eu l'occasion de jouer devant de grands décors dans sa carrière, fera ses débuts dans le parc sportif Alfred-Kunze dimanche. Là, l'équipe rencontre SG Union Sandersdorf. Seidel attend avec impatience ce jeu: "Je n'ai jamais joué à Leipzig-Leutzsch", explique-t-il dans une interview avec lvz.de.

carrière et blessures

Seidel, qui a passé sa jeunesse au Chemnitzer FC et SPVGG Unterhaching, a eu une carrière en déménagement. En 2021, il a fait ses débuts à l'âge de 16 ans en tant que plus jeune joueur de l'histoire de la troisième division. Au cours des années suivantes, il a terminé diverses stations, notamment à SV Meppen, où il est devenu champion de la Ré-Relay et vainqueur de la Coupe d'État de Lower Saxony en 2023. Il a marqué un total de 13 points de marqueur (4 buts, 9 modèles) en 19 matchs de ligue, même si une rupture de quatre mois de blessure lui a été ajoutée en raison d'une déchirure de ligament croisé.

Après un court intermezzo au Chemnitz FC dans la seconde moitié de la saison la saison dernière, où il a marqué trois buts, il a maintenant décidé de déménager à Chemie Leipzig. Ici, il travaillera sur sa carrière sous Alipour, un entraîneur qu'il apprécie beaucoup. "Il est favorable, mais loue aussi quand quelque chose ne va pas", explique Seidel à propos d'Alipour.

Objectifs et attentes

L'objectif personnel de Seidel est de rester sans blessures et de jouer à des jeux et de célébrer de nombreuses victoires. Il jouera le numéro 10 chez Chemie Leipzig, qui a une signification particulière pour lui. "Je ne vois aucune pression si les choses ne vont pas bien", souligne le nouveau joueur. Il a déjà pris pied dans la région et s'est installé près de Penig, qui est une solution idéale entre Leipzig et Chemnitz.

David Bergner, les membres de la direction sportive, a déclaré très positivement sur les qualités de Seidel et de ses points de marqueur la saison dernière. L'équipe et les fans ont hâte de d

En tant que match de test à venir et la nouvelle saison, tandis que Seidel commence le nouveau défi très motivé et brûle à convaincre les fans de Chemnitz à Leipzig-Leutzsch.

Details
OrtLeutzsch, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)