SG Empfingen : Une équipe plus petite, de grandes ambitions de promotion !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le SG Empfingen envisage de réduire son effectif pour améliorer la qualité alors qu'il se bat pour une promotion dans la ligue associative.

SG Empfingen plant Kaderverkleinerung zur Qualitätssteigerung, während sie um den Aufstieg in die Verbandsliga kämpfen.
Le SG Empfingen envisage de réduire son effectif pour améliorer la qualité alors qu'il se bat pour une promotion dans la ligue associative.

SG Empfingen : Une équipe plus petite, de grandes ambitions de promotion !

Le SG Empfingen, un club de football ambitieux de la ligue régionale, a actuellement pour objectif de se positionner pour une promotion dans la ligue associative. Après une solide performance l’année dernière, où le club a pris la troisième place, la planification de la saison à venir bat désormais son plein. La direction du club a décidé de réduire la taille de l'effectif, tout en augmentant la qualité de l'équipe grâce à de nouveaux ajouts ciblés. Cela pourrait donner à l’équipe l’avantage décisif pour grimper plus haut au classement. D'après cela Messager de la Forêt-Noire Les responsables s'attendent à une concurrence plus forte en haut du classement, notamment de la part des relégués TSG Balingen II et du VfL Pfullingen.

Le SG Empfingen occupe actuellement la deuxième place du classement avec 35 points, derrière le FC Rottenburg, qui mène avec 37 points. Cela montre que le club est dans une position très compétitive à l’approche de la seconde moitié de la saison. Alexander Eberhart, acteur clé du SG Empfingen, souligne à quel point il est important de bien démarrer la seconde partie de saison afin d'atteindre ses objectifs de promotion. En outre, le club souhaite terminer aux deux premières places afin de conserver ses chances de promotion directe, a rapporté le journal souabe.

La lutte pour le haut du classement

La compétition dans la ligue nationale est forte et diversifiée. Après le SG Empfingen, Nagold, Zimmern et le VfB Bösingen sont également de sérieux prétendants au sommet avec 29 points, mais un match de moins. Le SC 04 Tuttlingen, actuellement neuvième avec 22 points, est déjà engagé dans une bataille pour la relégation et doit de toute urgence collecter des points pour ne pas glisser dans les régions inférieures du classement. Le SV Croatia Reutlingen, qui compte également 22 points, et le FC 07 Albstadt, qui est dans une position délicate avec 20 points et 11e place, se trouvent dans une situation similaire.

Des équipes comme le TSV Frommern (17 points) s'efforcent d'assurer la relégation, tandis que le TSV Harthausen (15 points) et Wittendorf sont dans la zone de relégation et ont un besoin urgent de succès. Dornhan et le TSV Straßberg doivent également affronter la bataille de la relégation, ce dernier étant confronté à un énorme défi en tant que dernier du classement avec seulement 6 points.

Les matchs à venir seront cruciaux pour les futurs placements et le SG Empfingen fera tout ce qui est en son pouvoir pour concrétiser ses ambitions de promotion en ligue associative. Avec de nouveaux talents dans l’équipe et un objectif clair en tête, le club est prêt à relever de nouveaux défis dans la seconde moitié de la saison.