Bochingen surprend tout le monde et gagne la Mühlbach Cup 2-0!
Bochingen surprend tout le monde et gagne la Mühlbach Cup 2-0!
La 49th Mühlbach Cup a eu lieu à Wittershausen le week-end dernier. Dans la finale, SPVGG Bochingen a rencontré SG Vöhringen, le champion en titre, qui s'est efforcé pour son deuxième titre consécutif. Dans un jeu passionnant, Bochingen a étonnamment prévalu 2-0, qui est venu de façon inattendue même pour son entraîneur. Les conditions préalables de la finale étaient assez exigeantes, mais le Bochinger a montré une performance impressionnante et a mis fin au tournoi en tant que vainqueur.La Mühlbach Cup a commencé jeudi soir avec le groupe B. Dans le match d'ouverture, TSG Wittershausen et SGM SV Bergfelden / SG Mühlheim-Renfrizhausen séparés 2: 2. D'autres rencontres passionnantes ont suivi vendredi, y compris une victoire 1-0 étroite par VFR Sulz contre SPVGG Bochingen. Il est également devenu intensif samedi: TSG Wittershausen a battu Sulz 3-1, tandis que Bochingen a obtenu les demi-finales avec une victoire 2-0 contre Wittershausen.
le chemin vers la finale
Dans le groupe A, le SG Vöhringen et SG SV Rosenfeld / SPFR. Isingen / Brittheim avec un match nul 1-1. SV Fischingen et SG Holzhausen / VFR Sulz / Sigmarswangen II ont également séparé 1-1. Vöhringen était alors fort et a pris la première place dans le groupe en battant Fischingen 2-0 et Rosenfeld avec 4: 0. Le Holzhausen, d'autre part, a échoué malgré quatre points sur la différence de buts négative.
En demi-finale, SG Vöhringen a gagné 2-1 contre VFR Sulz, tandis que SPVGG Bochingen a gagné 6: 4 après une fusillade de pénalité passionnante. Dans le match pour la troisième place, Rosenfeld a remporté 4-2 contre VFR Sulz.
La finale: Bochingen couronne le gagnant
En finale, Heiko Kanz était l'homme décisif de SPVGG Bochingen lorsqu'il a marqué les deux buts pour gagner 2-0. Cette performance a non seulement remporté la victoire de la Coupe, mais a également assuré une grande joie dans le camp de Bochingen. Après le tournoi, l'entraîneur de Bochingen a exprimé qu'il ne s'attendait pas lui-même à ce succès, ce qui rend la surprise plus grande.
Le tournoi a été organisé en douceur par l'équipe hôte, TSG Wittershausen. Non seulement ils ont assuré un processus réussi, mais ont également proposé un jeu inclusif dans le programme de soutien qui a été bien reçu par le public. La Mühlbach Cup a une fois de plus démontré que c'est une partie importante de la culture régionale du football, et SPVGG Bochingen peut désormais attendre son titre avec impatience.
Details | |
---|---|
Ort | Holzhausen, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)