Bochingen surprend tout le monde et remporte la Coupe Mühlbach 2-0 !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

La Mühlbach Cup 2025 : le SpVgg Bochingen surprend en finale contre le champion en titre Vöhringen et s'impose 2-0.

Der Mühlbachpokal 2025: SpVgg Bochingen überrascht im Finale gegen Titelverteidiger Vöhringen und gewinnt 2:0.
La Mühlbach Cup 2025 : le SpVgg Bochingen surprend en finale contre le champion en titre Vöhringen et s'impose 2-0.

Bochingen surprend tout le monde et remporte la Coupe Mühlbach 2-0 !

La 49e Coupe Mühlbach s'est déroulée le week-end dernier à Wittershausen. En finale, le SpVgg Bochingen rencontrait le SG Vöhringen, champion en titre, qui visait un deuxième titre consécutif. Dans un match passionnant, Bochingen a étonnamment gagné 2-0, ce qui était inattendu même pour son entraîneur. Les conditions pour la finale étaient assez exigeantes, mais les Bochingers ont réalisé une performance impressionnante et ont terminé le tournoi en vainqueurs.

La Coupe Mühlbach a débuté jeudi soir avec le groupe B. Lors du match d'ouverture, le TSG Wittershausen et le SGM SV Bergfelden/SG Mühlheim-Renfrizhausen ont fait match nul 2-2. D'autres rencontres passionnantes ont suivi vendredi, notamment une victoire serrée 1-0 du VfR Sulz contre le Spvgg Bochingen. Les choses sont également devenues intenses samedi : le TSG Wittershausen a battu Sulz 3-1, tandis que Bochingen a assuré sa place en demi-finale grâce à une victoire 2-0 contre Wittershausen.

Le chemin vers la finale

Le SG Vöhringen et le SG SV Rosenfeld/Spfr ont débuté dans le Groupe A. Isingen/Brittheim avec un match nul 1-1. Le SV Fischingen et le SG Holzhausen/VfR Sulz/Sigmarswangen II ont également fait match nul 1-1. Vöhringen s'est ensuite montré fort et a pris la première place du groupe en battant Fischingen 2-0 et Rosenfeld 4-0. Le Holzhausen a cependant échoué malgré quatre points en raison de la différence de buts négative.

En demi-finale, le SG Vöhringen s'est imposé 2-1 contre le VfR Sulz, tandis que le SpVgg Bochingen s'est imposé contre le SG Rosenfeld 6-4 après une séance de tirs au but passionnante. Dans le match pour la troisième place, Rosenfeld a battu le VfR Sulz 4-2.

Finale : Bochingen vainqueur

En finale, Heiko Kanz a été l'homme décisif du SpVgg Bochingen en marquant les deux buts pour une victoire 2-0. Cette performance a non seulement assuré la victoire en coupe, mais a également provoqué une grande joie dans le camp de Bochingen. Après le tournoi, l'entraîneur de Bochingen a déclaré qu'il ne s'attendait pas lui-même à ce titre, ce qui rend la surprise encore plus grande.

Le tournoi a été organisé sans problème par l'équipe hôte, le TSG Wittershausen. Non seulement ils ont veillé à ce que tout se passe bien, mais ils ont également proposé un jeu inclusif dans le cadre du programme de soutien, qui a été bien accueilli par les spectateurs. La Coupe de Mühlbach a prouvé une fois de plus qu'elle constitue un élément important de la culture footballistique régionale et le SpVgg Bochingen peut désormais, à juste titre, se réjouir de son titre.