Jülich célèbre avec la sculpture de Pasqualini: Treasure d'art de l'histoire!

Jülich célèbre avec la sculpture de Pasqualini: Treasure d'art de l'histoire!

Jülich, Deutschland - Dans Jülich, l'histoire devient vivante et le 19 juillet 2025, le "Pasqualini" est au centre de la nouvelle interprétation artistique. La petite édition de la sculpture, qui est dédiée à l'important architecte de la Renaissance Alessandro Pasqualini, attire l'attention. Alessandro Pasqualini, qui a aidé Jülich à fonder sa deuxième ville, a conçu la ville idéale italienne au nom de Duke Wilhelm c.

au XVIe siècle

L'artiste chilienne María Jesús Ortiz de Fernandez, inspirée de Pasqualini, a commencé à rechercher son histoire de vie il y a près de dix ans. Les détails sur Pasqualini et sa physionomie sont largement inconnus. Fernández a observé des gens à Bologne pour capturer les traits de caractère de l'architecte italien dans leur travail et lui a donné les caractéristiques d'un caractère confiant et droit.

La sculpture en tant qu'héritage artistique

La sculpture créée par Ortiz de Fernandez, qui a une hauteur de 35 cm et pèse 6 kg, est chassée en bronze. Elle montre Pasqualini avec son travail dans la main droite et un signe maître. Ce petit plastique reflète non seulement les valeurs intérieures du protagoniste, mais aussi la philosophie profonde de la géométrie et de l'architecture. De plus, une édition limitée de 260 spécimens numérotées et signées a été créée, qui est disponible directement auprès de l'artiste au prix de 1650 euros.

La nouvelle édition de la sculpture a été coulée dans le cadre du prochain Festival de Jump Pasqualini, qui se tiendra du 1er au 3 août 2025. Le festival promet des productions spectaculaires, des démonstrations historiques et des expériences interactives qui célèbrent la riche histoire de Jülich. Cette ville revient sur un passé mouvementé, des racines romaines à une période de floraison en tant que ville de forteresse à la destruction de la Seconde Guerre mondiale.

un héritage vivant

Au XVIe siècle, Jülich sous Duke Wilhelm V a été étendu à l'une des villes de forteresse les plus modernes d'Europe. La Citadelle Jülich, un exemple exceptionnel de l'architecture de la forteresse de la Renaissance, illustre le développement significatif de la ville pendant cette période. Jülich s'est toujours réinventé et combine le passé et l'avenir d'une manière impressionnante.

Avec la sculpture des Pasqualini et le prochain festival, le riche héritage de la ville est relancé et son importance est soulignée dans l'histoire culturelle européenne. Les prochains jours d'août sont l'occasion de découvrir l'histoire de Jülich et de mieux comprendre leur héritage artistique.

Details
OrtJülich, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)