Finales de relais dramatiques: Veterrinarian Dr. Mertens inspire des millions!

Finales de relais dramatiques: Veterrinarian Dr. Mertens inspire des millions!
Zoo Leipzig, Deutschland - La série populaire "Vétérinaire Dr. Mertens" a de nouveau provoqué une sensation et a pu convaincre ses fidèles téléspectateurs. Entre-temps, la neuvième saison, le public a suivi les expériences passionnantes de Susanne Mertens, qui travaille comme médecin adjoint au zoo de Leipzig. La finale du relais, qui a été diffusée le 24 juin et est intitulée "The Future Is Undeftten", a montré des rebondissements dramatiques, y compris une attaque contre un gardien de zoo et la disparition de deux Makis de la Couronne. Cependant, Susanne a réussi à sauver les animaux kidnappés, tandis qu'un mariage a été célébré dans le zoo, qui a été célébré par Matteo et Gina. Ces moments émotionnels ont contribué au fait que la série montre un style narratif captivant depuis près de deux décennies. la télévision de la télévision de la télévision de la tentative de la télévision et de la ratte Cette rétroaction du spectateur dépend.
Notes et comparaison avec d'autres programmes
La série a commencé dans sa nouvelle saison mardi soir et a atteint 4,27 millions de téléspectateurs avec une part de marché de 17,1% à 20 h 15. En comparaison directe, le "Tagesschau" comptait auparavant 5,84 millions de téléspectateurs et une part de marché de 23,3%. Chez les 14 à 49 ans, "Veterinarian Dr. Mertens" avec une part de marché de 9,3%, tandis que "dans toute l'amitié" a ensuite achevé 17,2% et 4,09 millions de téléspectateurs. le zdf , dans l'autre force de la "Veterinarian Dr Mertens" sousliles ".
Les développements dans la résonance du spectateur montrent qu'il y a encore un intérêt pour la série. Néanmoins, il reste à voir comment les producteurs réagiront aux commentaires du public. Que ce soit avec de nouveaux scénarios ou une adaptation aux groupes cibles plus jeunes - l'avenir de la série populaire reste excitant.
Details | |
---|---|
Ort | Zoo Leipzig, Deutschland |
Quellen |