Vol à Connewitz: Les jeunes ont attaqué après le match de football!

In Leipzig-Connewitz wurden mehrere Raubüberfälle auf Jugendliche gemeldet. Die Polizei bittet um Hinweise zu den Tätern.
Plusieurs vols ont été signalés aux jeunes de Leipzig-Connewitz. La police demande des indices sur les auteurs. (Symbolbild/ML)

Vol à Connewitz: Les jeunes ont attaqué après le match de football!

Au cours des derniers jours,

à Leipzig-Connewitz a eu deux raids discutables sur les jeunes, ainsi qu'un incident dangereux avec un conducteur bondé. Un jeudi, un enfant de 15 ans a été attaqué par trois autres jeunes avec un enfant de 13 ans. L'incident est similaire à une attaque qui a eu lieu peu de temps avant un match de football, par lequel un enfant de 17 ans a été confronté à un groupe similaire.

Dans l'attaque contre les deux garçons qui ont eu lieu vers 13 h 40. Près du S-Bahn Stop Connewitz, les auteurs ont demandé de l'argent. L'un des auteurs a menacé de violence, ce qui a incité les deux jeunes à remettre de l'argent à un seul montant. Les auteurs présumés ont fui avant l'arrivée de la police. Heureusement, personne n'a été blessé. La police criminelle recherche maintenant des témoins qui peuvent fournir des informations sur les suspects et demande des rapports en vertu du (0341) 966 4 66 66.

Attaque après le match de football

L'attaque contre le joueur de 17 ans et son compagnon ont eu lieu après un match de football sur le terrain de jeu Hildebrand. Les deux mineurs ont été persécutés par trois auteurs à capuchon lorsqu'ils étaient sur Zwenkauer Straße Ecke Ecksteinstrasse. Le garçon a été battu et botté pendant l'attaque, tandis que l'un des auteurs lui a demandé de publier de l'argent. Enfin, le joueur de 17 ans a remis le contenu de son sac avant que les auteurs ne se fuirent. Cet événement a été signalé en détail par Radio Leipzig.

Traffical dangereux

Parallèlement aux raids sur les jeunes, la police a signalé un incident dangereux à Markkleeberg. Un conducteur de 59 ans a été arrêté par un témoin après avoir conduit dans les lignes de serpent et a mis en danger le trafic venant en sens inverse et le trottoir. Un contrôle ultérieur a entraîné une valeur d'alcool de 2,78 pour mille avec le conducteur. Il a été interdit de continuer, un échantillon de sang a été commandé et son permis de conduire s'est temporairement assuré. Dans ce cas, il est également déterminé en raison du risque de trafic routier.

menace avec le couteau

Un autre incident discutable s'est produit il y a deux semaines près du Torgauer Platz lorsqu'un enfant de 36 ans a été menacé d'un couteau par un étranger. L'homme qui portait un petit drapeau d'Israël sur son sac à dos a été invité à le perdre. Quand il a rejeté cela, l'étranger a menacé le couteau. Un passant est intervenu et a demandé à l'attaquant de retirer le couteau, ce qui a finalement permis à l'enfant de 36 ans de s'échapper. Dans ce cas, la police recherche également des témoins de l'incident.

L'accumulation de ces incidents garantit une préoccupation dans la région et illustre la nécessité de mesures de prévention pour assurer la sécurité des citoyens.

Details
OrtZwenkauer Straße Ecke Ecksteinstraße, 04277 Leipzig, Deutschland
Quellen