Gravement blessé dans un accident d'autoroute : un conducteur de Mercedes met les autres en danger !
Le 24 juin 2025, un conducteur de 40 ans est blessé dans un grave accident d'autoroute sur l'A17. Les enquêtes sont en cours.

Gravement blessé dans un accident d'autoroute : un conducteur de Mercedes met les autres en danger !
Le mardi 24 juin 2025, un grave accident s'est produit sur l'A 17 à Dohna : un homme de 40 ans, qui conduisait sa Mercedes Classe C en direction de Dresde, a soudainement changé de voie à droite et a percuté de plein fouet un semi-remorque ! L'impact a été si violent que la Mercedes s'est retrouvée coincée sous la remorque. Le conducteur a été grièvement blessé et a dû être immédiatement transporté à l'hôpital. Le préjudice s'élève à environ 50 000 euros.
Lorsque l'accident a été enregistré, il s'est avéré que le conducteur avait déjà été remarqué pour son style de conduite dangereux. Il était tout juste possible d’empêcher une autre catastrophe ! Le Slovaque fait désormais l'objet d'une enquête pour mise en danger de la circulation routière. Il sera également vérifié s'il était sous l'influence de l'alcool ou de drogues au moment de l'accident. Un incident dramatique qui montre une fois de plus les dangers sur nos routes !
 
            