Choc à la gare : des supporters du BSG attaquent les supporters du LOK dans le S-Bahn !
Lors du retour du match du 1. FC LOK Leipzig contre le BSG Chemie Leipzig, de violents affrontements entre supporters ont eu lieu à l'arrêt Leipzig-MDR, au cours desquels plusieurs supporters du LOK ont été blessés. La police fédérale enquête sur un vol et une atteinte à l'ordre public.

Choc à la gare : des supporters du BSG attaquent les supporters du LOK dans le S-Bahn !
Hier, il y a eu un violent incident entre les supporters du 1. FC LOK Leipzig et du BSG Chemie Leipzig à l'arrêt MDR de Leipzig. Vers 18 heures, environ 240 supporters du BSG ont agressé physiquement des supporters du LOK dans un S-Bahn. et ont volé leur équipement de fan. La situation a rapidement dégénéré et a conduit à une attaque massive.
Le S-Bahn a été immédiatement dirigé vers la gare centrale de Leipzig, où la police fédérale a contrôlé les supporters de football présents. Cet affrontement raciste a des conséquences : la police enquête sur des vols, des atteintes à l'ordre public et des coups et blessures graves. L’excitation suscitée par cette scène d’émeute dangereuse pourrait avoir des conséquences considérables pour les camps de supporters impliqués.