Polin tente d'entrer illégalement en Allemagne malgré un mandat d'arrêt !
Polin, muni d'un mandat d'arrêt, rentre en Allemagne via la frontière de Görlitz et est arrêté. Il reste près de 300 jours de peine à purger.

Polin tente d'entrer illégalement en Allemagne malgré un mandat d'arrêt !
Une Polonaise de 34 ans a été arrêtée mercredi au poste-frontière autoroutier de Görlitz, alors qu'elle savait qu'un mandat d'arrêt existait contre elle. Lors du contrôle d'immigration, la police fédérale a découvert que la femme avait été reconnue coupable de tentative de fraude et qu'elle devait purger près de 300 jours d'une peine de prison restante dans un établissement correctionnel. Elle avait initialement été condamnée à deux ans et cinq mois.
De plus, il a été déterminé qu'en raison de sa condamnation antérieure, la Polonaise devait rester en prison jusqu'en mars 2024 avant d'être expulsée vers la Pologne. Sa liberté de circulation en Allemagne lui avait déjà été retirée à l'été 2023, ce qui avait entraîné une interdiction d'entrée et de séjour de six ans. Malgré ces réglementations claires, elle a ignoré l’interdiction, ce qui pourrait potentiellement entraîner des conséquences pénales pour elle. La police a déjà déposé plainte pour suspicion de violation de la loi sur la liberté de circulation.
 
            