Sac à dos sans sable à la gare de Chemnitz: utilisation de la police fédérale

Bundespolizei sperrt Hauptbahnhof Chemnitz wegen herrenloser Rucksäcke. Appelliert an Bürger, Gepäck sofort zu melden.
La police fédérale a bloqué la gare centrale Chemnitz en raison de sacs à dos abandonnés. Appelle aux citoyens pour signaler immédiatement les bagages. (Symbolbild/ML)

Sac à dos sans sable à la gare de Chemnitz: utilisation de la police fédérale

Hauptbahnhof Chemnitz, Deutschland - Hier matin, vers 9 h 05, deux sacs à dos abandonnés à la gare centrale de Chemnitz ont provoqué de l'excitation. Les services d'urgence de la police fédérale ont découvert les bagages suspects dans la zone d'entrée du poste de police fédéral et n'ont pas pu trouver de propriétaire, malgré l'évaluation vidéo et les annonces de la gestion de la station.

L'entrée principale et la partie avant du hall principal ont été immédiatement bloquées, et le service désamoratif a été alerté. Ce n'est pas la première fois que la gare principale de Chemnitz fera la une des journaux en raison de morceaux de bagages suspects: ce n'est que le 29 juin 2025 en raison d'une valise abandonnée des défausseurs. Cela s'est également avéré inoffensif, mais les propriétaires qui avaient garé la valise en raison d'un défaut doivent désormais payer les frais d'exploitation.

Details
OrtHauptbahnhof Chemnitz, Deutschland