Un test de dépistage de drogues sonne l'alarme : Polonais et Ukrainiens arrêtés lors d'une inspection !
La police fédérale a découvert plusieurs délits lors du contrôle d'une voiture à Bärenstein : découverte de drogue et alertes contre les occupants.

Un test de dépistage de drogues sonne l'alarme : Polonais et Ukrainiens arrêtés lors d'une inspection !
Dans la nuit de dimanche à lundi, à 1h30 du matin, la police fédérale de Chemnitz a effectué un contrôle à Bärenstein et a arrêté une voiture Seat immatriculée en République tchèque. À bord du véhicule se trouvaient deux citoyens polonais âgés de 35 et 36 ans, ainsi qu'un Ukrainien de 50 ans qui n'a pu présenter aucun document d'entrée. Il y a eu plusieurs alertes contre l'Ukrainien, notamment pour violation de la loi sur l'asile et pour vol grave en bande.
Lors d'une fouille du véhicule, la police a trouvé un sac à pinces contenant Crystal dans le portefeuille de l'homme de 35 ans. Un test de dépistage de drogues effectué par la police d'État s'est révélé positif, ce qui entraîne d'autres conséquences juridiques. L'incident entraîne une violation de la loi sur les stupéfiants et du code de la route, et la police d'État se charge désormais de la suite de l'enquête.