Drogue et armes dans la gare principale : la police fédérale arrête les dealers !
Les 6 et 7 décembre 2025, le BPOL de Dresde a découvert plusieurs violations des lois sur les armes et les drogues à la gare principale.

Drogue et armes dans la gare principale : la police fédérale arrête les dealers !
Le week-end des 6 et 7 décembre 2025, le commissariat fédéral de Dresde a fait sensation à la gare principale ! Des contrôles accrus ont révélé plusieurs infractions dangereuses. Le dimanche 7 décembre, un Tchèque de 46 ans a été arrêté avec non seulement un coup-de-poing américain et deux pulvérisateurs d'irritants sans autorisation, mais aussi deux sacs à clips contenant une poudre blanche qu'il a identifiée comme du speed et de l'ecstasy. La police a ouvert une enquête sur des violations de la loi sur les armes et les stupéfiants.
Mais ce n'était pas tout ! Samedi 6 décembre, un Allemand de 38 ans a attiré l'attention des policiers avant son transfert. En raison de son comportement nerveux, deux sachets de clips contenant de la poudre blanche ont également été découverts sur lui - la même affaire suspecte ! Ici aussi, des enquêtes sur des infractions liées aux drogues sont en cours. Dresde est confrontée à une vague de délits liés à la drogue et aux armes, et la police affiche clairement ses couleurs !