Vol au Sachsenbrücke : Jeune agressé par cinq agresseurs !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Attaque au Sachsenbrücke à Leipzig : Un jeune a été agressé par un groupe. La police recherche des témoins.

Überfall an der Sachsenbrücke in Leipzig: Ein Jugendlicher wurde von einer Gruppe überfallen. Polizei sucht Zeugen.
Attaque au Sachsenbrücke à Leipzig : Un jeune a été agressé par un groupe. La police recherche des témoins.

Vol au Sachsenbrücke : Jeune agressé par cinq agresseurs !

Dans la nuit du 6 octobre 2025, une attaque a eu lieu au Sachsenbrücke à Leipzig-Zentrum-Süd. Vers 21h20, un jeune a été agressé physiquement par un groupe d'au moins cinq inconnus. Comme le rapporte Blick.de, le différend pourrait être dû à des malentendus de communication. Les agresseurs ont volé plusieurs objets de la victime, d'une valeur de plusieurs centaines d'euros.

L'auteur présumé des faits, un adolescent, mesure environ 1,90 mètre et est âgé de 17 à 18 ans. Dans son apparence, il portait une cagoule. La police a ouvert une enquête sur le vol et demande au public des informations sur l'incident.

Un autre vol au Sachsenbrücke

Quelques semaines plus tôt, le 21 septembre 2025, un vol similaire avait eu lieu au même endroit. Un homme de 19 ans a été projeté brusquement au sol à 01h20 et a été légèrement blessé. Comme le rapporte Blaulicht-Ticker.de, deux auteurs inconnus ont volé un sac à dos et un sac banane d'une valeur totale de plusieurs centaines d'euros.

Les auteurs ont été décrits comme suit : Le premier auteur était un homme, âgé de 14 à 16 ans, mesurant environ 1,75 mètre et de corpulence plus large. Il portait une veste noire, un jean bleu, une casquette de baseball noire et des baskets argentées. Le deuxième agresseur était également un homme aux cheveux foncés, bouclés et courts et appartenant à la même tranche d'âge.

Appels à témoins et consignes de sécurité

La police de Leipzig demande des informations aux témoins dans les deux affaires. Les citoyens sont priés de contacter la police criminelle à Dimitroffstrasse 1, 04107 Leipzig, au (0341) 966 4 6666. Il est conseillé de redoubler de prudence dans les zones concernées et de signaler immédiatement toute activité suspecte.