Choc à Leipzig : après une agression brutale, le voyou se rend à la police !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

La police de Leipzig recherche des témoins après deux actes de violence à Mölkau et Anger-Crottendorf. Description de l’auteur et informations demandées.

Polizei Leipzig sucht Zeugen nach zwei Gewalttaten in Mölkau und Anger-Crottendorf. Täterbeschreibung und Hinweise erbeten.
La police de Leipzig recherche des témoins après deux actes de violence à Mölkau et Anger-Crottendorf. Description de l’auteur et informations demandées.

Choc à Leipzig : après une agression brutale, le voyou se rend à la police !

La police de Leipzig a récemment achevé avec succès la recherche d'un suspect dans un crime violent grave survenu dimanche matin 19 janvier vers 5h25 dans la rue Plovdiver dans le quartier de Grünau-Nord. L'homme recherché s'est présenté aux policiers après avoir été porté à la connaissance du public. Au cours de l'incident, un homme a été attaqué par quatre assaillants inconnus et a été grièvement blessé. Il a dû passer plusieurs jours à l'hôpital. La police a ouvert une enquête pour coups et blessures graves et recherche désormais d'autres témoins de l'incident. Ils sont priés de se présenter au commissariat de police de Leipzig-Zentrum, Dimitroffstrasse 1, 04107 Leipzig, au 0341/96634299. Tag24 rapporte que...

Les récents actes de violence à Leipzig mettent en lumière un phénomène inquiétant dans la ville. Dans les quartiers de Mölkau et Anger-Crottendorf, deux attaques ont été menées en peu de temps dans la soirée du 10 juillet. À 20h45, un homme de 23 ans a été agressé avec un outil de frappe par trois inconnus dans le parc Stünzer. Cette attaque a également nécessité l'évacuation de la victime blessée à l'hôpital. À peine une demi-heure plus tard, à 21h25, un garçon de 18 ans a été agressé sur l'Uhlandweg par trois hommes masqués qui lui ont pris un sac avec du gaz. Malgré ses blessures et des dégâts de moins de 100 euros, la criminalité a encore augmenté dans la région. Blaulicht-Ticker rapporte que...

Enquêtes et descriptions des auteurs

La police judiciaire a ouvert une enquête pour coups et blessures graves et vol aggravé dans les deux cas. En raison de la proximité temporelle et géographique des deux crimes, on suppose qu’il s’agit peut-être des mêmes auteurs. Les auteurs ont été décrits comme étant des hommes, vêtus de vêtements sombres et portant des cagoules. La police a lancé un appel à témoins et demande au public des informations sur les crimes ou les auteurs. Des informations peuvent être fournies à la police judiciaire au (0341) 966 4 6666.

Ces événements actuels ont encore exacerbé la situation sécuritaire déjà tendue dans la ville de Leipzig. La police travaille intensément pour traduire les auteurs en justice et protéger les citoyens de Leipzig. À la lumière des récentes attaques violentes, de nombreux habitants estiment que leur sécurité est menacée.