Plagwitz: les incendies de voitures et les accidents de la circulation dangereux secouent Leipzig!

Am 20.06.2025 gab es mehrere Verkehrsunfälle und Brandstiftungen in Leipzig und Umgebung; Polizei ermittelt.
Le 20 juin 2025, il y a eu plusieurs accidents de la circulation et un incendie criminel à Leipzig et dans les environs; La police a déterminé. (Symbolbild/ML)

Plagwitz: les incendies de voitures et les accidents de la circulation dangereux secouent Leipzig!

Antonienstraße, 04177 Leipzig, Deutschland - Le 20 juin 2025, un certain nombre d'incidents ont fait un émoi à Leipzig et dans les environs. Tôt le matin, il y a eu un incendie de véhicule à Plagwitz. Vers 2 heures du matin, le miroir extérieur d'une voiture a été incendié à Antoniensstraße. Grâce aux mesures de suppression rapide de la police, un incendie complet pourrait être empêché. Les dommages à la propriété ne sont actuellement pas quantifiés, mais les responsables ont lancé une enquête sur un incendie criminel et examiné les relations possibles avec d'autres incendies, tels que [L-IZ.DE] (https://www.l-iz.de/melder/pol Police / 2025/06 / Polizei rapports-20-Juni-pfk-ueberlage-fahrzeug-bunfen-- 627435).

Au cours de la même nuit, à 00 h 30, un cycliste de 34 ans à Sellerhausen-Stünz a été trouvé avec 2,4 pour mille alcool dans le sang. Ce dernier s'est rendu dangereux et est tombé quand il est descendu, mais était indemne. Un échantillon de sang a été effectué et la police enquête sur l'ivresse dans la circulation. Un autre incident s'est produit le 19 juin 2025 à Grimma lorsqu'un conducteur de voiture est entré en collision avec une moto venant en sens inverse pendant le tour. Le cycliste a été gravement blessé et a dû être transporté par avion à l'hôpital avec un hélicoptère. Le conducteur avait également une valeur d'alcool respiratoire de 0,52 pour mille, ce qui a conduit à la confiscation préliminaire de son permis de conduire et [Plain Text.la] (https://klarttext.la/unffallfluchen-im-stadt-stärt-werstfreitung-brandstiftung theft accident /) concluant.

Accidents et blessures de la circulation

Le même jour, un accident de la circulation s'est produit à Liebigstraße dans le centre Südost de Leipzig, dans lequel un cycliste a été légèrement blessé. Les dommages matériels étaient d'environ 500 euros et il y a une enquête sur les lésions corporelles négligentes. Il y a également eu un grave accident à Borna, dans lequel deux voitures sont entrées en collision à la tête, ce qui a entraîné plusieurs blessures. L'intersection est restée fermée pendant plusieurs heures, et ici aussi, la police enquête en raison de lésions corporelles négligentes.

Un autre incident sérieux a eu lieu à Jesewitz, où un conducteur de Mercedes est entré en collision avec un camion. Le conducteur de Mercedes a été pris dans son véhicule et a dû être libéré par les pompiers, ce qui a entraîné des dommages considérables à la propriété. Dans toute la région de Leipzig et des villes adjacentes, l'augmentation des accidents, en particulier sous l'influence de l'alcool, assure la préoccupation.

accidents accidentels et enquêtes criminelles

En plus des accidents de la circulation, il y a également eu plusieurs accidents dans le district de Landshut au cours des derniers jours. Dans plusieurs cas, des véhicules inconnus endommagés, les dommages s'élèvent à plusieurs milliers d'euros. Dans ces cas, la police a lancé des enquêtes sur les lieux de l'accident de renvoi non autorisé et demande des preuves.

En plus des voyages d'alcool et de drogue enregistrés par le système de police national, un incident à Landshut a attiré une attention particulière, dans laquelle un conducteur ivre a attaqué un policier. De tels incidents illustrent la nécessité d'une augmentation des contrôles et des mesures de sécurité dans le trafic routier pour assurer la sécurité de tous les usagers de la route. Dans l'ensemble, la police a une augmentation des crimes liés à l'ivresse et à la consommation de drogues au volant, qui illustre les problèmes de sécurité publique. Cette situation est encore intensivement observée et analysée.

Details
OrtAntonienstraße, 04177 Leipzig, Deutschland
Quellen