Vandalisme à Leipzig: Direction de la police enduit de la femme avec craie!
Vandalisme à Leipzig: Direction de la police enduit de la femme avec craie!
Polizeidirektion Leipzig, Dimitroffstraße, 04157 Leipzig, Deutschland - à Leipzig, une femme de 41 ans a enduit le cap de la police de la direction de la police à Dimitroffstrasse avec de la craie verte dimanche soir. L'incident s'est produit vers 21 h 10. et a été enregistré par une caméra de surveillance. La police a pu mettre le suspect sur place, mais a pris des mesures pour traiter la reconnaissance et le licenciement. Les enquêtes sur les dommages matériels ont été lancées contre la femme, rapporte tag24
L'incident survient à un moment où le vandalisme est de plus en plus signalé à Leipzig. Un jour plus tôt, plus d'une douzaine de voitures garées ont été endommagées dans le district de Zentrum-Süd, avec des rayures et des pneus obstinés. Les graffitis politiques sur une façade de maison ont également été pulvérisés. La police a reçu de nombreux rapports des victimes et a pu identifier un suspect de 28 ans. Son appartement a été fouillé dans l'ordonnance du procureur pour obtenir des preuves possibles. Selon lvz ann.
graffiti dans le domaine de la vision social
Les incidents soulèvent une question fondamentale sur la perception sociale des graffitis. Selon une enquête auprès de MDR, 79% des personnes interrogées estiment que certains graffitis ont une valeur artistique. Dans le groupe d'âge de 16 à 29 ans, les graffitis sont principalement acceptés comme une forme d'art. 92% des répondants perçoivent les graffitis élaborés comme positifs, tandis que 86% évaluent les graffitis illégaux comme étant visuellement dérangeants. Cet écart entre les graffitis légaux et illégaux se reflète également dans les souhaits des citoyens: 59% nécessitent des sanctions plus difficiles pour les graffitis illégaux, tandis que 52% souhaitent plus de murs de graffitis légaux. De plus amples informations sur cette enquête peuvent être trouvées sur le site Web de mdr .
Details | |
---|---|
Ort | Polizeidirektion Leipzig, Dimitroffstraße, 04157 Leipzig, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)