Adieu triste: les éléphants Rani et Savani commencent une nouvelle vie à Munich!

Adieu triste: les éléphants Rani et Savani commencent une nouvelle vie à Munich!

Leipzig, Deutschland - Le zoo de Leipzig a dit au revoir aux éléphants Rani et Savani, qui ont déménagé au zoo de Hellabrunn à Munich. Cette décision a été prise parce que les deux éléphants ont été exclus de leur troupeau. Maintenant, ils se sont bien installés dans leur nouvel environnement et y sont acceptés par leurs pairs. Le zoo de Leipzig espère de nouveaux jeunes d'éléphants, même si Rani et Savani vivent maintenant en Bavière. Dans le savon MDR "Elefant, Tiger & Co." a déjà été signalée sur son acclimatation positive, telle que thurniskia24

Le message de Rani et Savani est éclipsé par un autre événement triste. L'éléphant de quatre ans et demi, Bull Otto, est décédé dans le zoo de Hellabrunn après une urgence liée à la maladie. Le 14 juin, Otto a diagnostiqué une infection mortelle à l'herpès mortelle, qui s'est rapidement détériorée. Malgré des soins médicaux intensifs et un programme d'urgence, qui a été lancé par les vétérinaires et les zoologistes du parc, Otto est décédé le 16 juin. Cela a également été confirmé par , qui rapporte le chagrin pour l'animal populaire.

Le contexte de la maladie d'Otto

Otto, qui est né le fils de l'éléphant Bull Gajendra et la vache d'éléphant Temi, s'était bien installée dans le groupe. Selon le Dr Hanspeter Steinmetz, directeur zoologique adjoint, sont un défi spécial chez les jeunes animaux. La santé d'Otto s'est détériorée pendant la nuit, malgré tous les efforts de l'équipe d'urgence. Les preuves du groupe d'éléphants restantes montrent à quel point la bande est profonde parmi les animaux. Le 17 juin, la maison des éléphants du zoo de Hellabrunn sera à nouveau ouverte aux visiteurs.

Rasem Baban, le directeur du zoo, exprime son chagrin quant à la perte d'Otto, qui était considéré comme une personnalité animale populaire dans le parc. L'immense soin que l'équipe lui a provoqué continuera de vivre dans sa mémoire, même s'il n'est plus parmi nous. Rani et Savani ont "dit au revoir à Otto comme d'habitude avec les éléphants", rapporte Thuringia24 et illustre le lien étroit qui existe entre ces animaux.

Details
OrtLeipzig, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)