Grève et protection de la Constitution: Bade-Wurtemberg dans l'état politique d'urgence!

Umweltministerin Thekla Walker informiert über neue Klimaschutzmaßnahmen in Baden-Württemberg, da die Klimaziele 2030 gefährdet sind.
La ministre de l'Environnement Thekla Walker fournit des informations sur les nouvelles mesures de protection du climat dans le Bade-Wurtemberg parce que les objectifs climatiques sont à risque. (Symbolbild/ML)

Grève et protection de la Constitution: Bade-Wurtemberg dans l'état politique d'urgence!

Thekla, Deutschland - Le 26 juin 2025, le rapport sur la protection constitutionnelle 2024 est au centre des événements politiques dans le Bade-Würtemberg. Le ministre de l'Intérieur, Thomas Strobl (CDU), présentera le rapport au Parlement de l'État, accompagné de Beate Bube, président du bureau d'État pour la protection de la Constitution. Ce rapport, qui joue un rôle central dans la politique de sécurité du pays, montre les défis et menaces actuels auxquels l'Allemagne est confrontée. Selon Thekla Walker et le ministre des Transports Winfried Hermann (les deux verts). Vous présenterez de nouvelles mesures de protection du climat après le rapport sur la protection et la projection du climat de 2024 montre que le Baden-Würtemberg risque de manquer ses objectifs climatiques d'ici 2030. Afin de contrer cette tendance, des mesures supplémentaires dans les domaines de transport et l'environnement doivent être lancés.

Dans l'ensemble, les divers défis d'aujourd'hui reflètent le gouvernement auquel le gouvernement est confronté, que ce soit en termes de sécurité intérieure, de justice sociale ou de protection climatique inévitable. Le rapport sur la protection constitutionnelle est considéré comme un instrument important pour informer le public des développements liés à la sécurité et pour renforcer le contrôle de la protection de la Constitution.

Details
OrtThekla, Deutschland
Quellen