Attaque agressive contre le policier à Leipzig: la femme donne des coups de pied et des battements!

Attaque agressive contre le policier à Leipzig: la femme donne des coups de pied et des battements!
Stötteritz, Deutschland - Lundi soir, il y a eu une attaque brutale contre une policière à Stötteritz. Le joueur de 24 ans faisait partie d'une équipe d'opérations appelée à une discussion entre un chauffeur de bus et une femme de 32 ans vers 18 h 20. Le chauffeur de bus a ensuite trouvé la femme qui avait été jetée hors du bus pour être agressive, ce qui a conduit à sa protestation. Alors que les responsables ont tenté de déterminer leurs détails personnels, la situation s'est intensifiée. La femme agressive a donné un coup de pied à la policière et l'a frappée au visage avec pleine force. L'officier de police a subi des blessures si graves qu'elle n'a plus pu travailler et a dû être traitée en ambulatoire de l'hôpital.
Le poste de police de Leipzig-Südost a commencé des enquêtes sur la résistance aux agents de l'application des lois et aux voies de fait. L'homme de 32 ans a été amené dans un hôpital spécialisé après l'incident.
Résistance avec la tige de fer
Un incident similaire s'est produit la même nuit lorsque la police a observé un autre examen violent de la même femme. Des témoins ont rapporté que l'homme de 32 ans battait avec une barre de fer près de Konradstraße et Hermann-Liebmann-Sstraße. Dans sa résistance aux fonctionnaires, elle a blessé deux policiers âgés de 23 et 24 ans. Ils ont également dû être emmenés à l'hôpital et ne sont plus en mesure de servir pour le moment. La police a également lancé des enquêtes sur les agents de l'application des lois et les voies de fait.
Le modèle de violence contre les policiers est devenu de plus en plus important ces dernières années. Selon une étude du Centre fédéral de l'éducation politique , les discussions sur la violence des officiers de police ont augmenté au cours des dix années. En 2018, 38 109 actes violents contre des policiers ont été signalés. Ces actes se produisent souvent non seulement lors d'événements majeurs, mais aussi dans les missions de tous les jours.
Utilisation légale de la violence et des défis
En Allemagne, il y a un monopole d'État par violence qui permet à la police de demander une coercition dans certaines circonstances. Cependant, cette utilisation de la violence doit toujours suivre une base juridique et être proportionnée. L'utilisation de la violence intervient dans les droits de l'homme fondamentale, de sorte que l'utilisation illégitime de la violence par la police est vue publiquement. Selon Amnesty International .
Les incidents de Stötteritz jettent à nouveau en lumière les défis auxquels la police est confrontée et la volonté croissante de violence qui a été observée au cours de la dernière décennie. Il sera donc essentiel de continuer à rechercher de manière intensive ce sujet et à développer des stratégies de prévention appropriées.
Details | |
---|---|
Ort | Stötteritz, Deutschland |
Quellen |