APRÈS ASSIEUR DES SENIORS À Seehausen: Sécurité et communauté dans le foyer!

APRÈS ASSIEUR DES SENIORS À Seehausen: Sécurité et communauté dans le foyer!
Seehausen, Deutschland - Le mardi 24 juin 2025, l'après-midi des seniors de la succursale de Stendal a eu lieu dans le lieu de rencontre DRK à Seehausen. L'occasion a réuni de nombreux participants qui ont échangé des problèmes syndicaux et ont contribué à la coopération sociale sur le café et le gâteau. Le président Inka Wunderling, qui, en tant que secrétaire de l'Union de l'EVG, a rendu compte des études de sécurité actuelles. Entre autres choses, celles-ci ont abordé l'introduction de BodyCams, dont l'utilisation a considérablement entraîné une baisse des attaques, telles que [evg-online.org] (https://www.evg-online.org/details/news/gemeindschaft-ist-kein- question En plus de l'étude de sécurité, les demandes d'une présence plus forte et d'un meilleur équipement du personnel de sécurité ainsi qu'après une surveillance vidéo complète dans les trains et les gares ont également été soulevées. Les participants ont pu transmettre un sentiment de sécurité dans les transports publics, ce qui est de plus en plus conscient du public. Le sujet de la surveillance vidéo est également pertinent du point de vue de la protection des données, car il existe une variété d'exigences légales qui doivent être respectées, comme dans l'analyse de springer.com
Sujets et intérêts divers
Un autre point de l'événement a été la numérisation du trafic ferroviaire, qui a été mis en évidence par la vente de billets numériques via l'application de l'application. Ce développement montre comment l'industrie s'adapte à la transformation numérique. De plus, le titre "Care with the Bahn-Bkk" a été invité à des conférences vidéo, dans lesquelles les experts: Inside donnent un aperçu des questions infirmières. Ceux-ci se déroulent à plusieurs dates, à partir du 26 juin 2025 et se sont poursuivis le 8 juillet, les 11 septembre et le 7 octobre, de 10 h à 11 h 30.
La structure d'âge des participants a clairement indiqué qu'il n'y avait aucun doute dans l'âge dans la communauté. Le plus jeune participant avait 64 ans, tandis que le participant le plus âgé a eu 95 ans impressionnants. Cela souligne que les discussions et les intérêts concernant la situation de sécurité et la numérisation, bien au-delà des limites des générations, sont pertinents. Cela montre l'événement: la communauté ne connaît aucune limite d'âge, ce qui est un signal encourageant dans une société fréquemment vieillie.
Details | |
---|---|
Ort | Seehausen, Deutschland |
Quellen |