Schönau est battu par le SG Bad Vöslau : un but décide du duel !
Le 11 octobre 2025, Schönau a rencontré le SG Bad Vöslau/Kottingbrunn II. Score final : 0-1. Détails sur le gameplay et les cartes.

Schönau est battu par le SG Bad Vöslau : un but décide du duel !
Le 11 octobre 2025, un match de football amateur passionnant a eu lieu à Schönau entre les équipes de Schönau et du SG Bad Vöslau / Kottingbrunn II. Le coup d'envoi était à 15h30. sur le terrain local. Au total, 50 spectateurs se sont rassemblés pour assister au duel dans le Triestingtal de 2e classe.
Le match s'est terminé par une victoire 1-0 des invités de Bad Vöslau / Kottingbrunn. Knezevic a marqué le seul but du match à la 51e minute, ce qui a été le point décisif pour son équipe, comme le rapporte noen.at. Les deux équipes se sont battues avec acharnement, mais le manque de buts du côté de Schönau a donné aux spectateurs l'espoir d'un retournement de situation en seconde période jusqu'à la dernière minute.
Jeu et cartes
L'arbitre Arif Ünlü avait les bras occupés puisque le match a été marqué par plusieurs cartons jaunes. Schönau a écopé de cinq cartons jaunes au total, répartis entre Günes (31e minute), Schlehr (73e minute), Amatschek (77e minute), El Sayed (80e minute) et Secco (85e minute). Du côté du SG Bad Vöslau/Kottingbrunn II, Erkilinc (48e minute), Schmidt (73e minute), Herceg (80e minute) et Celik (88e minute) ont reçu un avertissement, qui souligne l'intensité du match.
Les compositions des deux équipes comprenaient des joueurs forts. A Schönau, Szep était titulaire dans le but, tout comme Andreschitz, Günes, El Sayed, Schlehr, Slomo, Sarac, Dlhy et Gamauf. De l'autre côté, Theissl était dans le but, complété par Schmidt, Tauchner, Erkilinc, Herceg, Nedjelik, Kara, Curin, Knezevic, Janda et Celik sur le terrain.
Pour des statistiques et des analyses détaillées, les lecteurs intéressés peuvent consulter les jeux sur le site Web de l'OEFB, comme le souligne OEFB.