Chemnitz: les îles végétales ont disparu! Test de route sous pression?

Chemnitz: les îles végétales ont disparu! Test de route sous pression?

Chemnitz-Schönau, Deutschland - Dans Chemnitz-Schönau, la tentative de la circulation pour calmer la circulation à Bahnstrasse est confrontée à des difficultés considérables. Les planteurs initialement mis en place ont largement disparu et l'administration de la ville a déjà pris des mesures pour clarifier la situation difficile. Le conseiller municipal Yvonne Kilian du FDP a commenté les préoccupations concernant les planteurs vides, qui se trouvent à plusieurs endroits dans la rue. Le maire Michael Stötzer (Greens) a informé que les seaux étaient maintenant stockés après avoir été endommagés à plusieurs reprises.

La plantation des jardinières est dans le contexte d'une fermeture complète de la section nord de l'anneau sud, qui a conduit à une utilisation accrue de la route ferroviaire à travers de grands véhicules à échelle et des trains de selle. Cela représente un défi pour la tentative de trafic qui vise à réduire le trafic et à offrir aux résidents plus calmes et plus de sécurité. Il est prévu que les planteurs reviendront jusqu'à la fin de juillet après avoir terminé les travaux sur la ligne de chauffage de district.

Contexte des problèmes

L'incident actuel n'est pas le premier du genre. Au cours des dernières semaines, il y a eu plusieurs dommages aux jardinières qui ont provoqué un mécontentement supplémentaire au sein de l'administration de la ville et entre les résidents. En particulier, un troisième incident dans lequel deux seaux ont été éliminés par la route et sont maintenant sur la pelouse montrent l'étendue du problème. Les dégâts ont causé et charge le budget de la ville, comme le Freie Presse.

La route ferroviaire sera utilisée comme itinéraire de détour d'ici la fin de juillet, ce qui augmente encore la ruée des véhicules. Afin de continuer à effectuer la tentative de circulation, la ville prévoit une évaluation complète après le dénombrement du trafic renouvelé. La tentative devrait se poursuivre jusqu'au moins mai 2026 pour atteindre l'effet souhaité: une réduction significative du trafic et un environnement de vie plus silencieux pour les résidents.

Details
OrtChemnitz-Schönau, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)