Approche à Leipzig: 40 ans chargé de la série Fire

Approche à Leipzig: 40 ans chargé de la série Fire

Lene-Voigt-Straße, 04289 Leipzig, Deutschland - Dans le district de Probsheida de Leipzig, un homme de 40 ans sera jugé, qui est un incendie incendie suspecté dans plusieurs services d'incendie. Comme le lvz Lene »a été inculpé dans lene-voigt-sraße. La période des actes délicats s'étend de novembre 2024 à janvier 2025, les deux premiers incendies ont eu lieu dans la nuit du 6 au 6 novembre et un autre le 2 décembre 2024. Le dernier incendie s'est produit dans la nuit du 30 au 31 janvier 2025 dans une salle du sous-sol de l'immeuble.

Les allégations graves sont un incendie criminel et des lésions corporelles dangereuses, car plusieurs résidents ont été blessés par les incendies. La portée totale des dommages s'élève à environ 900 000 euros. Ces informations ont été complétées par la police dans le cadre de son enquête par le commissaire spécialisé pour les infractions incendie à Leipzig. Selon polit.sachsen.de a subi une déshum massive dans le bâtiment.

STATERATION DU RÉCONDUATION ET DE LA DÉDENTIE

L'ajustement présumé n'est pas une feuille vierge. Il a déjà été reconnu coupable d'incendie criminel grave en 2018. Malgré cette préhistoire, il vit dans le même immeuble dans lequel les incendies ont eu lieu. Après avoir été arrêté le 2 février 2025 à Dresde, par des responsables de la direction de la police, il a été immédiatement arrêté. Le juge d'enquête du tribunal de district de Dresde a mis le mandat d'arrêt en application et l'accusé a été transféré dans un établissement correctionnel.

L'enquête est toujours en cours et le bureau du procureur a lancé les étapes nécessaires pour assurer un processus de processus clair. L'acte d'accusation devrait inclure un examen approfondi des preuves et de l'interrogatoire des résidents touchés qui sont significativement affectés par les incendies.

La population de Probsheida est préoccupée par les incidents et exige une augmentation des mesures de sécurité dans les complexes résidentiels. Les autorités sont conscientes de la gravité des incidents et ont annoncé qu'elles poursuivent régulièrement l'affaire. Les incendies dans le bloc d'appartements "Lange Lene" sont un exemple alarmant de la nécessité d'une vigilance accrue et de mesures préventives dans la ville.

Details
OrtLene-Voigt-Straße, 04289 Leipzig, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)