L'assemblage industriel F&W devient un partenaire premium de FC Energie Cottbus!
L'assemblage industriel F&W devient un partenaire premium de FC Energie Cottbus!
LeFC Energie Cottbus entre dans la saison 2025/2026 avec un vent frais. L'association établit un signal important grâce au partenariat récemment fermé avec F&W Industriemontage GmbH de Lindenau, qui apparaît désormais comme un partenaire premium. F&W est spécialisé dans la construction de plantes électriques pour les énergies renouvelables et a célébré le partenariat dans un cadre solennel dans le stade, comme [niederlausitz-aktull.de] (https://www.niederlausitz-aktull.de/Niederlausitz-ktuell/cottbus/298691/f- Industriemontage-Unterstuetzt-Energie-Cottbus-Als-Partner.html) a rapporté.
Le directeur général de F&W, Silvio Freitag, a souligné l'importance de la connexion régionale et le soutien que l'Association aimerait offrir. Cela a également été satisfait du représentant parrain, Paul Resagk, qui considère le partenariat comme un pas dans la bonne direction. F&W, qui a grandi régulièrement depuis sa création en 2009, offre un service complet à travers l'Allemagne, de la planification de l'acceptation des systèmes et substances électriques.
Expertise dans la construction du système électrique
Le F&W Industriemontage GmbH est considéré comme un spécialiste de l'industrie pour les systèmes électriques dans la zone basse, moyenne et haute tension. La société se concentre principalement sur la construction de substances pour les systèmes d'énergie régénérative, y compris les parcs éoliens et les systèmes d'espace ouvert photovoltaïque. Une zone importante comprend la sous-station dans la zone de 110kV et les systèmes de tension moyenne jusqu'à 30 kV, comme décrit en détail sur le site Web F&W FPlusw.de.
La société investit continuellement dans des véhicules modernes et des outils spéciaux pour accroître l'efficacité de votre travail et réduire les coûts de transport. F&W s'est imposé comme un partenaire recherché dans un environnement exigeant et entretient de solides relations commerciales avec des fournisseurs fiables. Ce n'est pas moins évident dans l'entretien régulier des systèmes pendant le fonctionnement.
Développements sportifs dans Energie Cottbus
Cependant, il y a aussi des messages négatifs: le joueur Edgar Kaizer quitte FC Energie Cottbus pour passer à Greifswald FC. Son nouveau contrat s'applique jusqu'en 2027 au moins. De plus, le club est condamné à payer une pénalité de 42 000 euros pour des incidents avec pyrotechnie dans le bloc de fan.
Le dernier match de test de la préparation de la saison aura lieu le 26 juillet contre l'équipe d'Erzgebirge Aue. Les deux premiers matchs de la saison ont déjà été mis en place, et il reste à voir comment l'équipe va battre dans la nouvelle saison.
Details | |
---|---|
Ort | Lindenau, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)