Chemistry Leipzig: Plein de commencer pour les jeunes talents avec de nouveaux temps de formation!

Chemistry Leipzig: Plein de commencer pour les jeunes talents avec de nouveaux temps de formation!

Leutzsch, Deutschland - Le BSG Chemie Leipzig fait face à un nouveau départ. Le club veut apporter un vent frais dans la météorologie avec une pause d'équipe complète. À l'avenir, l'équipe se concentrera sur les nouveaux temps de formation et une infrastructure améliorée pour réduire la distance à la compétition dans la ligue régionale. Dans une interview, le nouveau membre du conseil d'administration, Gregor Schoenecker, a clairement indiqué: "Nous ne sommes pas encore au niveau professionnel", mais souligne l'ambition de créer des conditions professionnelles et de promouvoir le développement de l'association.

L'un des changements centraux est le déménagement de l'entraînement matinal, qui se déroule maintenant deux fois par semaine. Cela signifie que les joueurs n'ont plus seulement à s'entraîner dans la soirée, ce qui était auparavant un obstacle pour certains en raison d'obligations professionnelles. Comme les rapports kicker.de, les jeunes joueurs peuvent désormais être mieux intégrés car la structure d'entraînement offre plus de flexibilité.

Focus sur les jeunes talents

Le BSG prend principalement en compte les jeunes joueurs qui viennent de jeunes centres de performance. Ces joueurs sont motivés et visent une carrière dans des ligues plus élevées. L'entraîneur-chef Adrian Alipour souligne que les nouvelles opportunités de formation sont décisives pour augmenter la concentration et les performances. L'accent est mis sur les joueurs avec des talents qui sont prêts à s'impliquer de manière intensive et ne dépassent pas le budget du club. David Bergner de la direction sportive a souligné la volonté des nouveaux de s'entraîner sept fois par semaine.

Avec ces nouvelles conditions de cadre, l'association promet non seulement un effet positif direct sur sa propre équipe, mais aussi sur le département des jeunes. L'occasion de s'entraîner dans la soirée en hiver améliorera la promotion de talents de manière durable. D'autres mesures planifiées, telles qu'un engagement de financement pour un deuxième terrain de gazon artificiel et la construction d'un nouveau bâtiment fonctionnel avec des cabines, pourraient encore améliorer considérablement la situation. Selon les mots du membre du conseil d'administration Uwe Thomas, le club est sur la bonne voie: "Nous développons dans la bonne direction et l'accent est mis sur le plaisir".

BSG Chemie Leipzig met ainsi le cours pour un avenir prometteur, qui se concentre non seulement sur la performance sportive, mais aussi sur le développement de jeunes talents. À l'avenir, le club pourrait jouer un rôle important dans la ligue régionale sur l'amélioration des infrastructures et l'expérience des jeunes joueurs.

Details
OrtLeutzsch, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)