Leipzig Burns: La ville la plus chaude de Saxe appelle à la compensation!
Leipzig Burns: La ville la plus chaude de Saxe appelle à la compensation!
Avec une température de surface de 35,43 degrés Celsius,Leipzig est la ville la plus chaude en Saxe les jours de chaleur. Ceci a été publié le 12 juin par l'Aled Environmental Aid (DUH) dans le cadre de son nouveau Hitzecheck. Plus de la moitié de la population de Leipzig est donc affectée par une chaleur extrême, ce qui est dû au niveau élevé de scellage de la ville. Près de 45% de la zone de la ville est scellée, ce qui a considérablement favorisé le développement de la chaleur. Le groupe vert du conseil municipal de Leipzig a incité cela à soumettre une demande compétitive pour être inversée.
Le plan d'action de chaleur existant de la ville est considéré comme inadéquat. Par conséquent, les verts exigent plus de mesures pour éliminer et vert. Pour ces projets, 4 millions d'euros sont déjà prévus dans le prochain budget. De plus, la faction appelle à la mise en œuvre d'une décision fondamentale pour le scellement net zéro d'ici 2030.
Réactions au hitzecheck
Les résultats du Hitzecheck de DUH montrent que plus de 12 millions de personnes dans les villes allemandes sont exposées à des lèvres de chaleur extrêmes. Dans une analyse de 190 villes avec plus de 50 000 habitants, un "indice de chaleur" a été créé pour la première fois. Cela indexe les charges au sein des municipalités et prend en compte à la fois des températures élevées ainsi que des joints denses et des zones vertes inadéquates. Au total, 31 villes ont reçu un carton rouge pour une charge thermique élevée, tandis que 131 villes ont reçu un jaune et 28 villes par carte verte pour des charges de chaleur moyennes ou faibles. Cette évaluation est basée sur des données par satellite et a été réalisée en collaboration avec le Potsdam Luftinte Umwelt Planung GmbH.
Pour améliorer la situation, Leipzig a lancé un programme de financement pour les solutions naturelles qui visent à soutenir les mesures de déviation et d'écologisation. Le concours de réfrigération proposé est basé sur le concours néerlandais réussi "Tegelwippen". Cela est destiné à suggérer que les villes en Allemagne participent activement à la lutte contre la charge thermique.
Le débat sur la charge de chaleur de Leipzig et d'autres villes augmente, car le sujet affecte non seulement le puits des citoyens, mais aussi la qualité de vie dans les zones urbaines dans son ensemble. D'autres efforts sont nécessaires pour créer un équilibre en temps utile et pour minimiser les risques pour la santé causés par une chaleur extrême.
Pour plus d'informations sur les résultats du HitzeCheck, vous pouvez visiter l-iz.de. Pour un aperçu complet de la charge de chaleur dans les villes allemandes, veuillez consulter duh.de.
Details | |
---|---|
Ort | Leipzig, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)