Le TSG Holzhausen/Sylbach subit une débâcle de quatre buts contre TuS Brake

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le TSG Holzhausen/Sylbach perd contre TuS Brake 0:8 dans la ligue de district A Lemgo. Ce fut, semble-t-il, un match décevant.

TSG Holzhausen/Sylbach verliert gegen TuS Brake mit 0:8 in der Kreisliga A Lemgo. Berichten zufolge war es ein enttäuschendes Spiel.
Le TSG Holzhausen/Sylbach perd contre TuS Brake 0:8 dans la ligue de district A Lemgo. Ce fut, semble-t-il, un match décevant.

Le TSG Holzhausen/Sylbach subit une débâcle de quatre buts contre TuS Brake

Le 1er juin 2025, le TSG Holzhausen/Sylbach a subi une défaite amère contre TuS Brake dans la ligue A de Lemgo. Le match a eu lieu à 15h00. à Bad Salzuflen et s'est terminée par un 0:8 qui donne à réfléchir. Le TSG Holzhausen/Sylbach, sous la direction de l'entraîneur Rolf Hermann, a dû s'avouer vaincu lors de la 28e journée de championnat.

La phase d'ouverture du match était déjà catastrophique pour les hôtes : René Reuland ouvrait le score pour TuS Brake dès la 3e minute. L'équipe de l'entraîneur Rolf Hermann n'avait pas grand chose à contrer, ce qui s'est rapidement révélé au fil du match.

Déroulement du jeu

Au total, quatre buts ont été marqués contre le TSG en première mi-temps. Nico Dörmann a porté le score à 2-0 à la 30e minute, avant qu'Andre Kirsch à la 35e minute et Bennet Fiedler à la 42e minute n'augmentent le score à 4-0. La seconde mi-temps ne commençait pas mieux : Adil Houry marquait à la 46e minute, suivi de Kirsch, qui marquait à nouveau à la 70e minute. Julian Brune et Jan Lesmann ont complété le score aux 54e et 58e minutes, ce qui a scellé le score désastreux de 8-0 pour le TSG Holzhausen/Sylbach.

Philipp Bexten et Jonas Lemke étaient disponibles pour le TSG lors des remplacements, remplaçant Cederic Stille et Jonas Hermann. Ces ajustements n’ont toutefois eu aucune influence sur le déroulement du match. De plus, le TSG Holzhausen/Sylbach a dû accepter un carton jaune à la 82e minute.

Compositions et arbitres

Les compositions des deux équipes étaient les suivantes :

TSG Holzhausen/Sylbach Frein TuS
Rolf Hermann (31) Manuel Süllwold (18)
Jonas Hermann (7) Simon Drexhage (15)
Viktor Rogalski (9) Manuel Paul (1)
Moritz Chances (23) Nico Dörmann (14)
Tobias Steinborn (27) Patrick Kunzé (3)
Robin Kroos (10) André Kirsch (12)
Tim Bertram (4) Adil Houry (10)
Phil Schmidt (12) Julien Brune (16)
Lucas Steinborn (20) René Reuland (19)
Cédéric Stille (8) Bennet Fiedler (6)
Moritz Simon (14) Nicolas Bergé (8)

L'arbitre Detlef Brandherm de Gütersloh a dirigé le match, soutenu par ses assistants Jörg Kroos et Mike Winkler. La couverture du match s'appuie sur les données de la DFB, qui fournissent des informations détaillées sur le déroulement de la compétition.

Pour plus d'informations sur le jour du match et le classement actuel du classement, nous vous recommandons de consulter le site Web. kicker.de.

Le TSG Holzhausen/Sylbach devra désormais se préparer intensivement pour les prochains matchs afin de réussir les derniers matchs de la saison. Après cette amère défaite, la pression va augmenter sur l'entraîneur Rolf Hermann et son équipe pour redresser la situation en championnat.

Des informations détaillées sur ces jeux et d'autres peuvent également être trouvées sur nw.de.