Nouvelle équipe d'entraîneur au FC Holzhausen: Espérez une saison réussie!
Nouvelle équipe d'entraîneur au FC Holzhausen: Espérez une saison réussie!
LeFC Holzhausen a réorganisé son équipe d'entraîneurs et a engagé Daniel Seemann en tant que nouvel entraîneur-chef. Seemann, qui possède une vaste expérience dans la ligue supérieure et régionale, a déjà joué pour TSG Balingen et SSV Rutlingen dans sa carrière. Sa carrière d'entraîneur a commencé comme entraîneur adjoint de jeu chez SG Receiving, où il a également pu célébrer le succès dans la Landesliga. La saison dernière, il a également joué sept de ses propres matchs et marqué cinq buts. Dans la ligue régionale Südwest, Seemann a eu 76 missions pour TSG Balingen et a frappé le filet sept fois. Pour SSV Reutlingen et Balingen, il vient à plus de 100 missions dans l'Oberliga.
En tant qu'entraîneur adjoint, Sandro Bossert, qui était auparavant actif au TSF Dornhan et a joué toute sa carrière chez SV Wittendorf. Wolfgang Stolpa complète l'équipe en tant qu'entraîneur de gardien de but et apporte l'expérience de son temps avec TSG Balingen, FC 08 Villingen et FC Lucerne. Ensemble, Seemann, Bossert et Stolpa poursuivent l'objectif de créer une combinaison d'expérience et de développement pour assurer une saison réussie. Ceci est particulièrement important car FC Holzhausen n'a atteint la septième place que dans l'Oberliga Bade-Würtemberg au cours de la saison dernière.
Times turbulents pour l'association
La saison en cours, qui a déjà 12 jours de match, apporte des turbulences pour l'association. Après la démission de Benjamin Maier, qui a étonnamment abandonné sa position après un 3: 3 contre SV Oberachern pour des raisons personnelles et temporelles, Karsten Maier a repris la fortune de l'équipe. Mario Estasi, qui a été engagé en tant que formateur et directeur sportif en tant que successeur de la double fonction, s'est séparé du club après seulement 12 jours. Benjamin Maier a commencé son mandat intérimaire avec une victoire, mais n'a pu obtenir que 5 points dans les 11 matchs suivants.
Janik Michel, le marqueur de l'équipe, se bat avec des problèmes de blessures, alors qu'il a quand même atteint la moitié des buts de la saison. Karsten Maier prévoit de s'occuper de la recherche de coaching pendant les vacances d'hiver, tandis que l'équipe se concentre sur une performance améliorée de l'équipe défensive et générale.
Outlook pour le prochain jeu
Le prochain match contre CFR Pforzheim, qui est actuellement au cinquième rang du tableau, arrive vendredi à 19 h. Le FC Holzhausen est nécessaire pour initier le tour de la saison en cours et maîtriser les défis qui résultent des changements turbulents dans le régime d'entraînement.
Les défis sont formidables, mais avec une équipe expérimentée d'entraîneurs sous la direction de Daniel Seemann, une nouvelle impulsion pourrait être définie. Il sera intéressant de voir si les nouvelles stratégies porteront également des fruits lors des prochaines rencontres.
Fupa.net rapporte que le FC Holzhausen examine un développement positif tandis que [kicker.de] (https://www.kicker.de/vin-trailer demi-mois-turbulente-zeit-beim-fc-holzhausen-973541 / articles) La turbulence actuelle du personnel d'entraîneurs est analysée en détail.Details | |
---|---|
Ort | Holzhausen, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)