Retards de construction en usage: Wachthlitelle et Malek House affectées!

Retards de construction en usage: Wachthlitelle et Malek House affectées!

Holzhausen, Deutschland - Dans Utting Am Ammersee, la nouvelle station de sauvetage de l'eau et le hangar à bateaux sont retardés. Le conseil municipal de l'Uttinger avait déjà approuvé le projet en septembre 2024. Cependant, le bureau de district souligne que, selon le plan de développement existant, seule la construction d'un seul bâtiment est autorisée. Afin de pouvoir réaliser les deux bâtiments prévus, la municipalité de l'utilisation doit demander une exemption du plan de développement, rapporte le

En outre, il existe d'autres projets de construction en usage à l'ordre du jour. Une attention particulière est accordée à la maison Malek à Holzhausen. Ceci doit être converti en centre communautaire du village et utilisé comme un hébergement tempête pour la maternelle forestière située là-bas. La propriété appartient au plan de développement "Steinreiß", qui est rempli. général

La communauté a également ouvert l'occasion de soumettre des suggestions pour un nouveau nom pour la Malek House à l'association «Our Dorf». Dans un autre projet de construction, un marché organique sur Schondorfer Straße est élargi pour inclure un espace de vente et de bureau et un appartement d'employé sur le grenier. Cela nécessite également un changement dans le plan de développement "Am Moosgraben", que le Conseil local a déjà décidé et commandé l'association de planification à Munich avec la mise en œuvre.

Constructions du cadre du droit de la construction

Pour la construction, le changement ou le changement d'utilisation d'un système, un permis est nécessaire, qui doit être soumis à l'inspection du bâtiment inférieur. The Bavarian state government informs that before the application is a contact with the municipality of Ratsam in order to obtain clarifying information on building planning law aspects. Selon le projet, des documents supplémentaires peuvent être nécessaires et les voisins doivent être intégrés à la planification des projets soumis à l'approbation, même si leurs signatures n'ont aucune influence sur l'approbation.

Bien qu'un examen plus complet ait lieu dans des bâtiments spéciaux, les procédures peuvent être simplifiées dans les bâtiments non spéciaux. La construction ne peut commencer qu'après l'octroi du permis de construction. Il existe une fiction d'approbation pour les bâtiments résidentiels: si l'autorité reste sans commentaires après trois semaines, l'approbation est considérée comme accordée. Les futurs constructeurs devraient donc bien s'informer et initier les étapes nécessaires en temps utile pour éviter les retards comme dans le projet de la station de villégiature.

Details
OrtHolzhausen, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)