Owe Fischer-Breiholz : Notre héros du mois après un record !
Owe Fischer-Breiholz est « l'As du mois » de juillet pour son record aux Championnats d'Europe U23. Gohlis-Nord est fier de son talent !

Owe Fischer-Breiholz : Notre héros du mois après un record !
Owe Fischer-Breiholz, sprinter exceptionnel du 400 mètres haies et membre du Königsteiner LV, a été élu « As du mois » de juillet. Avec un score impressionnant de 57,8 pour cent des voix, il a remporté un vote sur les réseaux sociaux et a été honoré pour sa performance remarquable aux Championnats d'Europe U23 à Bergen. Là, il a établi un record de championnat de 48,01 secondes dans la discipline, ce qui souligne son ascension au sommet du monde en athlétisme. athlétisme.de rapporte que ses réalisations étaient si impressionnantes qu'il a triomphé d'une forte concurrence.
Le vote sur les réseaux sociaux a donné aux fans la possibilité de voter. Fischer-Breiholz a su inspirer le public et s'est avéré être le favori. Mohamed Abdilaahi de l'Athlétisme de Cologne a suivi avec 29,4 pour cent des voix après avoir établi un impressionnant record allemand au 5 000 mètres, tandis que Robert Farken (SG Motor Gohlis-Nord) a obtenu 9 pour cent pour son deuxième record allemand au mile. Malaika Mihambo de LG Kurpfalz a reçu 3,8 pour cent des voix pour ses performances exceptionnelles dans la Diamond League et son premier saut de sept mètres de la saison en plein air.
Aperçu de la répartition des votes
La répartition des voix lors de l'élection était la suivante :
- Owe Fischer-Breiholz: 57,8 Prozent
- Mohamed Abdilaahi: 29,4 Prozent
- Robert Farken: 9,0 Prozent
- Malaika Mihambo: 3,8 Prozent
Le défi rapide de Fischer-Breiholz, qui l'a vu se hisser au sommet du monde en athlétisme, est impressionnant. spiegel.de ajoute que son ascension soudaine de rien jusqu’à devenir l’un des meilleurs athlètes de sa discipline est une source d’inspiration pour lui et ses fans.