Feu de terrain à Gerichshain: douze blessés par empoisonnement au gaz de combustion!

Feu de terrain à Gerichshain: douze blessés par empoisonnement au gaz de combustion!

Gerichshain, Deutschland - Dans le district de Leipzig, il y a eu un incendie de terrain dévastateur dans le système de jardin d'attribution à Gerichshain aujourd'hui. Cet événement dramatique s'est produit vers 16 heures. près de la gare de Gerichshain. Plusieurs personnes ont été blessées et un total de douze personnes ont subi des blessures en grande partie due à l'intoxication aux gaz de combustion. Ces blessures ont été immédiatement traduites dans les hôpitaux afin d'obtenir les soins médicaux nécessaires, tels que rapporté.

Le feu s'est rapidement propagé à une superficie d'environ dix hectares et a assuré une utilisation approfondie des pompiers. Au total, 31 véhicules de la pompe à pompiers sont arrivés pour lutter contre l'incendie et empêcher les flammes de se propager. Pendant les travaux d'extinction, la ligne S-Bahn entre Leipzig et Wurzen a été bloquée à court terme pour faciliter les travaux pour les services d'urgence.

Cause du feu

La cause présumée de l'incendie a été identifiée par la police fédérale comme un vol d'étincelles à travers un frein coincé d'un train. Cependant, la confirmation officielle est toujours en suspens. Selon les enquêtes initiales, il n'y a aucun signe d'action intentionnelle. L'évolution exacte des événements et les circonstances qui ont conduit à ce feu dévastateur sont actuellement examinés.

Dans un autre incident de la région, d'autres sources signalent un incendie qui a éclaté dans une maison de deux familles à Oberstenfeld. C'était un incendie sur le balcon, qui s'est rapidement propagé à la façade et au toit de la maison. Les pompiers étaient sur place avec environ 90 services d'urgence car il était nécessaire de couvrir partiellement le toit pour éteindre l'incendie. La cause de l'incendie est actuellement également déterminée; Ici, il y a des indications qu'une opinion d'experts doit être créée afin d'obtenir plus d'informations, telles que stuttarter-nachrichten.de

Les résidents de la maison ont pu laisser le bâtiment indemne, mais la maison à deux familles n'est actuellement pas habitable. Certains vivent maintenant temporairement avec des parents ou des amis. Les dommages estimés s'élèvent à environ 150 000 euros.

Details
OrtGerichshain, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)