Les gangs de passeurs en ligne de mire : la police fédérale intervient en Bavière et en République tchèque !
La police fédérale et le ministère public ont perquisitionné des appartements en Bavière et en République tchèque pour lutter contre la contrebande.

Les gangs de passeurs en ligne de mire : la police fédérale intervient en Bavière et en République tchèque !
À l'approche d'enquêtes dramatiques, des mesures étendues ont été mises en œuvre par la police fédérale et le parquet de Dresde en Bavière et en République tchèque. Un suspect a été arrêté et est accusé d'avoir introduit clandestinement des étrangers dans le pays à des fins commerciales dans huit cas - au total, environ 30 personnes auraient été transportées de Hongrie via la Slovaquie vers l'Allemagne entre juin et août 2024.
L'accusé organisait les transferts et obtenait des visas hongrois diablement faux pour ses « clients ». Le transport a été en partie réalisé en coopération avec une entreprise de logistique tchèque impliquée dans ce commerce illégal. En Allemagne, la prochaine étape illégale était souvent attendue : placer les victimes de la traite sur le marché du travail.
Lors des perquisitions, la police fédérale a saisi des preuves cruciales, dont 28 500 euros en espèces, des ordinateurs portables, des téléphones portables et d'autres supports de stockage. 75 policiers fédéraux ont été mobilisés pour l'opération. L'enquête se poursuit et promet des révélations encore plus explosives.