Un suspect polonais en matière de drogue menace les fonctionnaires avec des pièces d'argent à Görlitz !
La police arrête des Polonais recherchés avec des pièces d'argent volées à Görlitz. L'homme se droguait et s'était vu interdire l'entrée dans le pays.

Un suspect polonais en matière de drogue menace les fonctionnaires avec des pièces d'argent à Görlitz !
Les inspecteurs de la police fédérale ont arrêté de façon spectaculaire un citoyen polonais en fuite, arrêté à Görlitz avec une carte d'identité découpée et des pièces d'argent illégales. L'incident s'est produit hier vers 12h20 lorsque l'homme a tenté de se cacher des contrôles frontaliers et de dissimuler son identité. Un contrôle a révélé qu’il était interdit d’entrée en Allemagne depuis 2022 et qu’il séjournait illégalement en Allemagne.
Le suspect était visiblement bouleversé lorsque les policiers l'ont confronté, soupçonné d'entrée et de séjour non autorisés. Lors de son arrestation, il s'est comporté de manière agressive et a tenté d'échapper à l'action de la police. Un test antidopage a révélé qu'il était sous l'influence d'amphétamines. La question de savoir si les pièces d'argent trouvées sur lui provenaient d'un crime fait encore l'objet d'une enquête plus approfondie. Après son arrestation, l'homme a été remis à la police d'État et finalement expulsé vers la Pologne.