Contrôles des frontières à Görlitz: Trois arrestations et dettes font pression pour le paiement!

Bundespolizei Ludwigsdorf vollstreckt Haftbefehle: Drei Festnahmen wegen offener Geldstrafen an der Görlitzer Stadtbrücke.
La police fédérale Ludwigsdorf exécute des mandats d'arrêt: trois arrestations pour amendes ouvertes au pont de la ville de Görlitz. (Symbolbild/ML)

Contrôles des frontières à Görlitz: Trois arrestations et dettes font pression pour le paiement!

Görlitz, Deutschland - Jeudi, il y a eu plusieurs arrestations à Görlitz au cours des contrôles frontaliers nouvellement introduits. Tout d'abord, un poteau de 35 ans a été pris sur le pont de la vieille ville, qui avait encore 350 euros de dette au Landes Justice Treasury Chemnitz. Afin d'échapper à une peine de prison, il a payé le montant dû sur place de 669,80 euros et a pu récupérer sa liberté.

Peu de temps après, un compatriote de 42 ans a été arrêté comme passager. Il voyageait avec deux mandats d'arrêt pour un total de 1 200 euros (en raison de documents de falsification). Bien qu'il ait expliqué à la police devant la police, ce n'était qu'avec cette intention jusqu'à vendredi matin. Actuellement, il se pourrait qu'il se retrouve derrière les barreaux pour le moment jusqu'à ce que sa famille survienne pour la punition.

Details
OrtGörlitz, Deutschland