Violences à la gare principale : un agresseur bulgare arrêté !
La police fédérale de Leipzig arrête un suspect bulgare après un acte de violence à la gare principale. De nombreuses allégations contre lui.

Violences à la gare principale : un agresseur bulgare arrêté !
Lundi après-midi, un citoyen bulgare de 32 ans a été arrêté par la police fédérale à la gare centrale de Leipzig après s'être de nouveau montré violemment visible. Le suspect, qui a commis des délits à plusieurs reprises à proximité de la gare depuis décembre 2025, a une longue liste d'infractions, notamment des coups et blessures graves et des menaces. Selon certaines informations, il s'en prendrait à plusieurs reprises aux passants, notamment aux femmes, et blesserait parfois ses victimes avec des objets ou les insulterait.
Lors de sa dernière attaque, il a lancé une bouteille en verre sur une femme de 37 ans, la frappant à la tête, provoquant une blessure hémorragique. La personne blessée a reçu l'aide médicale des secouristes de la police fédérale. L'homme a été immédiatement arrêté, conduit au parquet et, après avoir été présenté à un juge, transféré au centre correctionnel de Leipzig. Il doit désormais répondre de coups et blessures graves et d'autres crimes.