Dresde : Trois jeunes arrêtés dans la gare centrale – ils ont résisté !
Trois jeunes, dont un jeune de 15 ans porté disparu, ont été contrôlés et arrêtés par la police fédérale à la gare centrale de Dresde.

Dresde : Trois jeunes arrêtés dans la gare centrale – ils ont résisté !
Lors d'une arrestation dramatique à la gare centrale de Dresde, trois jeunes ont été contrôlés par la police fédérale dans la nuit du 26 juillet 2025. Vers 0 h 25, les adolescents ont tenté de s'enfuir, mais les policiers n'ont pas été dupes. Lors du contrôle, il s'est avéré que tous les trois, dont un adolescent allemand de 15 ans, avaient été placés en garde à vue. Particulièrement alarmant : l'adolescent a été porté disparu !
La jeune femme s'est montrée extrêmement peu coopérative lors du contrôle, a résisté et a insulté à plusieurs reprises les policiers. Ce n'est pas la première fois qu'elle est sous le feu des projecteurs de la police. Des enquêtes ont désormais été ouvertes contre le jeune, connu des services de police, pour résistance aux forces de l'ordre et coups et blessures. La situation montre une fois de plus à quel point le comportement des jeunes peut être dangereux et imprévisible dans les moments critiques.