Un jeune de 14 ans frappe un agent de train : drame de billets à Wiesenburg !
Une jeune fille de 14 ans a frappé au visage un agent de train alors qu'elle roulait sans billet. Tous deux ont été temporairement arrêtés.

Un jeune de 14 ans frappe un agent de train : drame de billets à Wiesenburg !
Lors d'un incident choquant samedi après-midi dernier, un agent de train de l'Erzgebirgsbahn, âgé de 61 ans, a été frappé au visage par un étudiant de 14 ans à l'arrêt de Wiesenburg ! La raison de cette violente agression : L'accompagnateur du train avait expulsé du train la jeune et son compagnon du même âge sans billet. Les femmes, déjà connues du personnel des chemins de fer, voulaient se rendre à Zwickau et ont réagi à l'interdiction de voyager par une violence brutale.
L'agent de train a subi une contusion douloureuse au visage avec un hématome au niveau des yeux et est actuellement incapable de travailler. Dimanche soir, les filles suspectes ont été identifiées grâce à une information d'un conducteur de train alors qu'elles voulaient monter à bord d'un autre train de l'Erzgebirgsbahn. Tous deux sont citoyens allemands et vivent dans un groupe résidentiel pour enfants et jeunes dans l'Erzgebirgskreis. Ils ont été temporairement arrêtés et transférés au centre immédiatement après les premières mesures policières. La situation dégénère rapidement et les conséquences pour les jeunes pourraient être graves !