Chaotique Oschatz Open Air: La police recherche des témoins de dommages!

Chaotique Oschatz Open Air: La police recherche des témoins de dommages!
Oschatz, Deutschland - Dans le cadre du Oschatz Open Air Festival, plusieurs dommages matériels dans la zone de l'événement ont eu lieu dans la nuit du 20 juin au 21 juin 2025. Comme le L-IC le rapporte, les incidents se sont produits entre 03h35 et 05h20 sur la strasse Dresdner. La police d'Oschatz a appelé des témoins qui pourraient fournir des informations sur les objets endommagés.
Les dégâts trouvés sont les dommages à un système de feux de circulation dans le Steinweg, détruit les boîtes de distribution de Telekom et cédés les miroirs extérieurs sur deux véhicules. De plus, les lampes solaires ont été délibérément détruites dans les jardins avant. Les enquêteurs demandent de l'aide et ont fourni le numéro de téléphone du poste de police Oschatz: (03435) 6500.
Oschatz Open Air 2025
Le Oschatz Open Air Festival, qui a eu lieu cette année du 20 au 22 juin, 2025, a offert un programme varié avec plus de 25 actes sur le festival Meadow sur Dresdner Strasse. L'événement comprenait trois étapes, y compris la scène principale de l'EDM, de la musique noire, des graphiques et des tubes actuels, la scène TEKK pour Hardtekk, Hardstyle, DNB et Techno ainsi qu'un sol de fête pour les meilleurs succès des années 80, 90 et millénium.
Les prix des billets pour l'événement étaient de 24,90 euros pour les 500 premières pièces du billet du week-end Early Bird, tandis que les billets de week-end réguliers coûtent 29,90 euros. Les billets de jour étaient disponibles pour 17,90 euros chacun. L'admission a commencé à 20 h. et s'est terminé à 3 heures du matin. Le festival a été organisé par Halli Galli Kleinpelsen et des informations étaient disponibles via les chaînes officielles sur Facebook et Instagram.
Accidents de la circulation et infractions
Le 24 juin 2025, plusieurs accidents de la circulation ont été signalés dans la région tôt le matin. Un jeune de 15 ans qui voyageait avec un scooter volé a été arrêté par la police de Leipzig-Altlindenau. Le jeune, qui a conduit illégalement sur les trottoirs et voyageait avec la mauvaise plaque d'immatriculation, a également montré un test de lingette positif sur le cannabis. La police enquête sur le vol, conduisait sans permis de conduire et autres infractions.
également le 24 juin, un homme de 65 ans, sous l'influence de 2,28 pour mille, a perdu le contrôle de son cyclomoteur. La chute s'est produite à Groezsch sur Zeitzer Strasse et a entraîné des blessures qui ont rendu le traitement à l'hôpital nécessaire.
à Borna, une collision entre un chauffeur de Simson de 16 ans et un chauffeur de Kawasaki âgé de 43 ans. Les deux ont été blessés et ont dû être traités en hospitalisation. La brigade des pompiers était utilisée pour éliminer les matériaux d'exploitation expirés. Ici aussi, des enquêtes contre le jeune conducteur ont été lancées pour préjudice corporel par négligence.
Details | |
---|---|
Ort | Oschatz, Deutschland |
Quellen |